Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison au bord du bois
2 mai 2016

des nouvelles de la petite famille !

Et voilà, les vacances scolaires des enfants sont finies depuis une petite semaine ... 

 

Comme toujours, ces jours là défilent à une allure folle ! 

 

Notre petite Léontine a été déplatrée... elle boite encore un peu, mais ça va bien mieux ;) 

Nous avons accueilli un nouveau venu dans la famille, avec Lémy, le fils de ma soeur ... Un petit prince que tout le monde couve de bisous ... Et mon mari est fier d'être son parrain... 

La semaine dernière a été marquée par une petite frayeur du côté de la santé de mon mari qui a du être admis aux urgences en pleine nuit suite à des petits problèmes respiratoires et quelques douleurs. Heureusement rien de grave, un petit besoin de décompressé après des mois compliqués ... 

 

De mon côté, après une opération bariatrique il y a 1 mois 1/2, les choses se passent à merveille ... 

 

DSC_1568

DSC_1571

DSC_1577

DSC_1836

DSC_1849

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison au bord du bois
Publicité
Archives
Publicité