Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison au bord du bois
15 février 2013

petit jeu de ressemblance ...

En fouillant au début de nos plans sur Internet pour visualiser un peu les choses (oui l'homme, il y arrive, mais moi ... j'ai plus de mal !!) nous avons trouvé une photo qui donne vraiment le rendu qu'aurait notre maison sur le terrain...

Voici la photo :

Il faut imaginer sans le muret sur la gauche, qui serait un peu plus loin de la maison (voir les plans avec la situation de la maison sur le terrain). On note que la cour de la photo est en béton désactivé (ce qu'on souhaite ;) ), à la place de la porte des garages juste la porte d'entrée. le terrain qui part en montée sur le côté (et donc plus tard, tout à fait ce qu'on voudrait réaliser, un accès pour éventuellement faire une entrée en haut.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok, c'est franchement plus sympa que le goudron je trouve aussi... et très surement plus pratique que le caillou
N
Je connaissais pas des masses, zhom m'en a tjrs parlé, et pr moi c'était pas top ... je voulais du goudron. Mais après plusieurs vues différentes, je trouve que le béton désactivé est plus sympa, et zhom voudrait faire qq "jeux" de motifs dedans, ça c'est son domaine ! après en fait, de ce que je comprends, c'est du béton et tu passes un produit par dessus qui grignotte le dessus et laisse voir aparaitre les cailloux ... du coup tu peux avoir différents style en fonction des cailloux choisis pr faire ton béton.
L
c'est génial les cours comme ça!!! je connais pas le béton désactivé.. nous pour l'instant c'est en gravier, mais à terme j'aimerai bien un truc dans ce style...
L
c'est génial les cours comme ça!!! je connais pas le béton désactivé.. nous pour l'instant c'est en gravier, mais à terme j'aimerai bien un truc dans ce style...
La maison au bord du bois
Publicité
Archives
Publicité